Voici mes impressions après la lecture du volume n°18 de KOR.

SOMMAIRE

TITRE

PAGE

Note

Le lac des souvenirs !

7

**

Le pendentif de l'été !

27

***

Sauve qui peut !

47

**

La prière à la statue de pierre !

67

***

Finir l'été en beauté !

87

***

Les deux qui ne reviendront pas !

107

***

L'éternel été !

168

***

TITRE

Commentaires

Le lac des souvenirs !

Une dernière visite aux grand-parents avant le dénouement. On commence enfin à avoir des informations sur les parents KASUGA. Pour les fans de Madoka version HENTAI, précipitez-vous page 23.

Le pendentif de l'été !

Petit moment d'intimité pour KYOSUKE et MADOKA ainsi que quelques informations complémentaires sur la famille KASUGA.

Sauve qui peut !

Encore un grand moment d'angoisse pour nos deux tourtereaux. A noter que MADOKA semble se poser des questions sur les pouvoirs de KYOSUKE. Dommage que ce point n'ait pas été approfondi.

La prière à la statue de pierre !

On apprend que KYOSUKE semble avoir fait son choix entre HIKARU et MADOKA mais il ne désire pas se prononcer sans en avoir parlé à l'intéressée auparavant (à votre avis, qui est-ce ?). On en apprend également encore plus sur les origines de la famille KASUGA.

Finir l'été en beauté !

On nous explique enfin pourquoi nous n'avons jamais vu la mère de KYOSUKE dans les épisodes précédents. Quand à KYOSUKE, il se décide à avouer plus ou moins ses pouvoirs à MADOKA. Encore une fois, dommage que le sujet ne soit pas plus approfondi.

Les deux qui ne reviendront pas !

A partir de là, je refuse de résumer l'histoire car on attaque le dénouement. Si vous voulez savoir comment fini le trio amoureux, je vous invite à vous précipiter chez votre libraire pour acheter ou bien commander le livre dont le n° d'ISBN est le : 2-290-05274-4. Pour les amateurs de MADOKA version HENTAI, vous trouverez dans le cadre n° 9 page 123 la dernière image du genre de la série.

L'éternel été !

Superbe !

Une fin en beauté pour ce dernier tome de KOR. Quelle superbe image que celle qui occupe toute la page 187.

Néanmoins je reste un peu sur ma faim et désire une suite qui malheureusement n'existe pas ou bien alors procurez-vous le film "SHIN KIMAGURE ORANGE ROAD" où l'on retrouve nos personnages préférés quelques années plus tard mais là je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas encore acheté. J'attend encore un peu pour voir s'il va sortir en DVD.

Voici maintenant quelques images

Grand-père est prêt à donner un coup de main à KYOSUKE pour faire son choix.

MADOKA se pose des questions concernant la mère de KYOSUKE.

Pauvre MADOKA, elle qui a peur des fantômes !!

Ils ne sont pas beaux nos deux tourtereaux ?

Suspence !!

Pour une fois, je ne vais pas parler de MADOKA mais de MANAMI qui s'affine de plus en plus et qui est très mignone avec ses verres de contact.

Qu'en pensez-vous ?

 

Procurez-vous au plus vite le tome n° 18 de KOR afin de savoir comment se termine l'histoire car je ne donnerai pas plus d'images concernant le dénouement....

SOMMAIRE